Bonjour à tous,
La récente allocution télévisée du 28 octobre du Président de la République liée au développement de la pandémie du Covid-19 puis, les précisions qui ont suivi de la part des membres du Gouvernement, montrent que nous sommes loin d’en avoir terminé avec cette crise sanitaire.
Pour cet « Acte II » du confinement et, bien que nos univers du BTP puissent poursuivre leurs activités, nous nous devions d’assurer notre rôle de protection auprès de nos collaborateurs, de nos prestataires et de l’ensemble de nos clients.
Chez Guilbert Express, nous nous y étions préparés. Nous y sommes prêts aujourd’hui.
Suivant en cela les directives gouvernementales, tous nos collaborateurs dont la fonction le permettait sont désormais astreints au télétravail de façon stricte.
Tous seront joignables directement et, comme par le passé, vous aurez accès directement à votre Service Clients, notre comptabilité et, naturellement, à l’ensemble de vos contacts commerciaux.
Vous y êtes maintenant habitués, vous pourrez joindre nos services par tous les moyens que nous avons déployés lors de la phase I du confinement et qui ont largement fait leur preuve à l’époque.
Téléphone d’entreprise, mobiles, emails, conférences vidéo… Notez qu’une présence soutenue est aussi mise en place sur tous les réseaux sociaux sur lesquels la marque Express est présente.
Linkedin, Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest seront ainsi en alerte permanente pour répondre à toutes vos questions et/ou suggestions.
En ces temps difficiles, protéger l’ensemble de nos collaborateurs et vous servir en limitant au maximum les désagréments quasi-inévitables qu’engendre cette situation toujours exceptionnelle sera notre première et unique priorité.
L’histoire est toujours en marche. Nous l’écrivons ensemble.
Didier et Philippe Guilbert
Donner votre avis !