Moment tout à la fois important et émouvant au sein du siège français de Guilbert Express où le point mensuel a été fait pour la première fois par notre Directeur Général, Philippe Guilbert, en direct live via l’application Workplace.
C’est ainsi que l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, y compris ceux évoluant à l’international, ont pu prendre connaissance, en direct, des derniers développements de l’activité de Guilbert Express.
S’affranchissant ainsi du temps et de l’espace, Philippe Guilbert a inauguré ce nouveau canal de communication mis en place par les équipes RH et marketing de l’entreprise pour palier un confinement vécu par une grande majorité de collaborateurs comme une réelle frustration. Durant ce point vidéo live, de très nombreuses interactions ont été générées par les collaborateurs connectés de chez eux via leurs mobiles, tablettes ou ordinateurs, pendant que les équipes logistique, expédition et une partie de la production, eux aussi très attentifs, allaient, à l’issue de cette communication exceptionnelle, poursuivre leurs missions de traitement des commandes journalières vers tous les clients français et étrangers de l’entreprise.
Un nouveau mode de communication qui a, semble-t-il, fait l’unanimité si l’on se réfère aux dizaines de retours déjà obtenus sur les réseaux sociaux internes à la marque.
Merci à tous !